Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
3 août 2009

Premier trésor: Axel

Axel est mon aîné. Né en janvier 2006, il se prépare pour sa première rentrée. Dur dur pour la maman poule que je suis. j'ai parfois hâte qu'il y aille, car je n'arrive aps toujours à l'occuper comme je voudrais. mais plsu on approche de la rentrée et plus j'y pense.
Ne pas savoir ce qu'il va faire... j'en ai perdu l'habitude, depuis plus de 18 mois que je suis en congé parental!!!

Axel est un adorable petit garçon, espiègle mais vraiment adorable. il peut tenir de longues conversations, s'intéresse à beaucoup de choses, très curieux Axel! Arrrf, bien sur, il faut souvent lui faire comprendre que ce n'est aps lui qui commande, comme il dit... mais comme tous les petits garçons de son âge!

200106_02Axel à la maternité

IMG_6403 Axel à l'age de 3 mois, avec sa maman d'amour ;-)

P1030849 Axel 1 an... je vais abréger, car des photos, j'en mettrais des tonnes!!!!!

Alors voici Axel aujourd'hui!
P1110400__1280x768_ Balade en poney à Vincennes

Publicité
Commentaires
B
la ballade à poney... Moi ils l'ont fait au centre aéré ... je suis un peu verte d'avoir loupé ça et d epas avoir de photos du coup...
Répondre
T
comme il a changé ton loulou!! c'est impressionnant, normal tu vas me dire!!<br /> <br /> no soucy pour la rentrée ça va bien se passer, même si l'année dernière j'étais dans le même stress que toi!!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité