Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
17 août 2009

Plus que 48 semaines...

48 semaines avant les vacances d'été de Fabien qui a repris la route du boulot ce matin. Ca nous a fait du bien ces 4 semaines de vacances. on a pris notre temps, profité de notre maison, de nos enfants, on s'est reposé, fait qqs travaux dans la maison. Mais ça passe si vite!!! On a à peine le temps de se reposer, que hop, c'est reparti pour une année. L'année dernière a été difficile, très stressante, et ambiance pas toujours au top à la maison le soir. J'appréhende de nouveau ce genre de soirée.
Je sais que mon petit mari prend toujours assez mal la reprise.
Claudia le cherchait déjà ce matin, en se levant et appelait son papa, avec une petite voix pleine de larmes.
Moi, je suis toute tristoune.
Pour l'occasion, je mets une page effectuée pour un défi, sur le hobby de notre moitié. J'avais choisi le badminton, Fabien en fait depuis plusieurs années et est président de notre club.

Papier "my mind's eyes", j'ai mis de l'acrylique rouge sur les pourtours. J'ai retaillé la photo, un peu floue, avec un pochoir Azza, pareil pour les papiers verts. j'ai usé les bords de la photo avec mes ciseaux.
Papier rouge déchiré sur un côté, "my mind's eyes"
tampons en mousse tout ronds, faits avec de l'acrylique rouge et verte pour que ca flashe bien sur le papier déjà vif.
Des brads, un bouton, un volant de bad, un vrai de vrai en plume, que j'ai coupé en 2. et dur dur à couper le liège!!!

P1100661

des détails?

P1100662

P1100663

Publicité
Commentaires
M
Nicolas 76 à raison si t'as pas le moral scrap ça fait du bien<br /> ta page est très dynamique et jolie j'aime bien ta découpe photo ça donne du mouvement <br /> bonne idée le volant<br /> bon courage à toi <br /> bisous bonne soirée
Répondre
B
rho j'adore ça !!!
Répondre
N
Ne sois pas triste ma ninie..................il y a le scrap pour te redonner le sourire.
Répondre
C
joyeuse page pour une super passion bravo a toi
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité