Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
10 août 2009

Ma famille de chats!

Nous avons actuellement 2 chats à la maison. Mercredi qui a 6 ans et Bagheera qui a 5 ans 1/2 (ne le vieillissons pas, il est susceptible autant sur son poids que sur son âge!)
Fabien est allergique aux chats, mais bon... les chats étaient là avant!

P1100576 Voici Bagheera, matou de 6kg240 (dernière pesée en aout 2009) C'est un chat adorable, très affectueux, toujours en demande de calins. et s'il n'a pas assez d'attention ou à la moindre angoisse, il mange.  Il a été trouvé dans un terrain de jeux, à l'age de 2 semaines, plein de peinture de paint ball... son frère n'a pas supporté les brulures qu'ont causé cette saloperie de peinture. Chami (son petit nom) en est resté traumatisé qqs temps. et quand je suis allée le voir à l'association, il est sorti de sa cachette et a marché pour la première fois! il avait alors à peine 1 mois. Il est arrivé à la maison 1 mois plus tard, une fois qu'il était remis en état de marche.
C'est un véritable pot de colle!
P1110469  Princesse Mercredi...Un cas Mercredi: du sur -mesure!
Elle a toujours eu le confort qu'elle voulait, enfant gâtée! Depuis qu'elle a découvert les joies de la chasse, notre guerrière rapporte jusqu'à 4 proies par nuit. et difficile de la faire rentrer! elle passe des nuits dehors maintenant, alors que je stressais au début.

2 de mes chats sont décédés jeunes.

IMG_2639 Berlioz est décédé à l'age de 2 ans et demi. j'étais enceinte d'Axel, de 3 mois et je l'ai découvert un matin mort. Un choc! j'ai été très triste et j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre.
La grande spécialité de Berlioz: les poses photos, une vraie star! et les bêtises. il nous en a fait des bêtises. Sa favorite était de percer le sac poubelle quand on le sortait. ou encore d'attraper les pieds de Fabien qui sortait de la douche. Fabien qui est arrivé dans notre vie ,alors que Berlioz était encore petit et qu'il était alors seul avec moi, a été le souffre douleur de mon chat :-)

P1000159  Willow est arrivé en septembre 2006. Mon amie me l'avait offert pour mon anniv alors que j'étais hospitalisée à la maternité enceinte de 5 mois, et que j'étais toujours malheureuse d'avoir perdu mon Berlioz.
Willow était très solitaire, tranquille. pas calin du tout.
Il est mort quand nous avons emménagé dans notre nouvelle maison l'année dernière. Il s'est laissé mourir. Il n'avait que 2 ans.

A côté de tout ça, du bonheur les chamis!

Publicité
Commentaires
M
je ne savais pas que tu avais plein de chats <br /> tu leur rend un bel hommage <br /> bravo<br /> bisous
Répondre
B
cet article... comme tu as du "courage" d'accueillir plusieurs chats en même temps... Moi déjà Dobby, c'est un "personnage"... rappelles-toi mon aventure du tit chat blanc... c'est malheureux, mais je vois pas DObby accepter qq'un d'autre...<br /> enfin...<br /> nous DObby ne sort pas... j'aurais trop peur qu'il lui arrive un truc. Pi pas courageux le gars, il dépasse pas le bout du balcon...
Répondre
N
Super ton post sur les chamis et les photos sont belles. Caresses à ces deux voyous de chamis et gros bisous à vous 4
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité