Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
9 août 2009

Page défi du 9 aout: page récup'

bonsoir bonsoir!
je ne mets pas beaucoup d'articles hein. je m'en désole moi-même. si peu de temps pour mes petites occupations en ce moment.

Enfin, là n'est pas la question. me voilà pour une page défi. Défi lancé par ma chère petite Sylvie, maman de mon meilleur ami Nico du Canada. Elle nous avait lancé le défi de faire une page récap'. pas cap'?

On avait juste droit à une page de fond, certaines des scropines ont utilisé du carton, des sacs, bref, plein de bonnes idées. J'ai utilisé une page blanche, récupérée dans une pochette plastique d'un album de scrapbooking. Tiens tiens... je n'avais même pas cogité que c'était de la récup'!

Voici ma page...

P1110508   J'ai travaillé la page de fond avec de la peinture nacrée violette. j'ai utilisé le filet jaune pour faire des "tampons". déposé un tas de peinture dessus et appliqué le filet sur ma page, très irrégulièrement.
J'ai utilisé 3 photos de ma Pépette qui mettait pour la première fois son paletot que je lui avais tricoté de mes petites mimines, autre hobby. J'ai d'ailleurs utilisé des bouts de laines, restes des coutures et autres départ de tricot.
La grande photo est matée sur le filet de pommes golden, le jaune. j'ai mis aussi du filet à orange (rouge) en haut de la photo pour cacher les véhicules des voisins! et les 2 plus petites sur du carton d'emballage de scrapmalin :-), sur lequel j'ai mis de la peinture violette.

Des petits détails

P1110510 La petite main de Claudia , j'adore!
P1110515 Alors les embellissements: des boucmes d'oreilles Yves Rocher que j'ai désossé. donc évidemment, il y en a 2 :-) bien vu l'aveugle! Morceaux de laine Phildar, des restes du paletot donc. mais pas des que j'ai piqué sur la pelote, non, des restes qui étaient dans ma trousse à ouvrage!
voilà, assez simple dans l'ensemble.

et le journaling:

P1110509

voilà pour ce soir!!! j'espère avoir le temps de mettre plus d'articles sur les enfants et ma maison, et mes chamis prochainement.



Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment super, j'adore !!!!<br /> si seulement, j'avais la patiente, le temps, et l'imagination... c'est vraiment super le scrap, j'aime bcp!!!!
Répondre
C
tres chouette l idee boucles d oreilles les coeurs en laine et maman kilafe est superbe la poupee toute recup bravo defi releve
Répondre
J
hé bien c réussi ce défi bravo à toi ! les tits coeurs sont chouette !
Répondre
N
Au fait, je me suis abonnée à ta newsletter.......youpi!
Répondre
N
J'aime bien ton nouveau blog et il est plus facile d'accès.<br /> Ta page est très mimi avec la bouille de la poupette et comme je te l'ai dit sur le réseau, bravo pour les tits coeur en laine.<br /> Bizzzz ma ninie
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité