Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
30 août 2009

Page défi du dimanche 30/08/09: aucun outil de découpe

Voici encore un week-end de passé. et fin de week-end signifie pour moi depuis quelques temps défi scrap du réseau avec les copines scrappantes.

Pour ce dimanche, il fallait concocter une page sur un thème libre, mais sans aucun outil de découpe: pas de massicot, pas de cutter, pas de perforatrices, pas de machines de découpe, pas de ciseaux!
j'ai donc déchiré avec plaisir mes petite chutes de papier, et fait des assemblages en l'honneur de

Chami Bagheera

qui a 3 mois environ sur cette photo (je dis environ, car pas de date de naissance officielle, nous l'avons fixé au 15 novembre 2003)

alors voilà ma page: ma page de fond esr une colorcore, et quand on la ponce un peu, elle a une autre couleur ;-).j'ai utilisé des papiers my mind's eyes, déchiré en bandelettes et collé le tout. J'ai fait une couture de raphia autour de ma photo, tamponné le titre et 3 brads rouges. les doodlings (petits dessisn sur le côté) sont faits à la main au stylo noir et blanc.

P1110586

des petits détails

P1110590 Mon journaling et mon tampon chat. j'ai usé tous les papiers au papier à poncer, et encré au noir

P1110591 ma couture au raphia, je ne l'avais encore jamais fait.

P1110588 mon doodling à la main, le brad que j'adore d'ailleurs, et un gros plan sur mes papiers poncés déchirés froissés encrés

Publicité
Commentaires
T
j'adore mais comment tu fais?????????????<br /> <br /> si t'étais pas si loin je te demanderai de l'aide!!!!!!!<br /> <br /> help me!!!!!!<br /> <br /> car moi j'adore mais je suis neuneu!!!
Répondre
C
superbe et sans cutter massicot une vrais reussite <br /> BRAVO
Répondre
N
Et je te le redis, belle page défi complètement réussi. J'adore ta couture raphia c'est superbe.<br /> Je suis contente ma ninie de t'avoir donné le virus du scrap.....il y a maintenant bientôt 9 mois, (le temps d'une grossesse) et tu nous concoctes de bien belles pages. Je suis très fière de toi.<br /> Gros bisous ma ninie
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité