Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
31 août 2009

Semaine de rentrée

... et la maman qui se tourmente un peu. j'ai l'impression que j'ai 1000 choses à faire encore, d'ici à jeudi. et le baptême à préparer.

Pour la rentrée, je voudrais acheter des petits vêtements pour Axel, un petit cartable, et je ne sais toujours pas ce qu'il faut apporter. un change, évidemment, une boîte de mouchoirs pour la classe, et puis

        un gouter?
        des chaussons?

et pour le baptême, je dois faire des petits pochons pour les bonbons, ou en verrine. je veux aussi scrapper des photos (mini scrap hein!) il en faut 18. je vais me faire le plaisir de faire ça!

et puis avoir un rythme adéquat avec la rentrée.

les vacances sont désormais derrière nous, tous les voisins sont repartis au boulot, les journées raccourcissent, il fait moins chaud (surtout la nuit, mais ça, ce n'est aps un mal!). on a rangé la piscine, snif!
Mes petits s'amusent encore beaucoup dans le jardin, mais avec l'école, ça va aussi s'abréger.

allez, quelques photos estivales : c'est bon pour le moral!

P1110539__R_solution_de_l__cran_ La photo que je compte scrapper pour mes invités au bapteme. prise sur le tobogan. ils sont pas charmants mes loulous? Ces sourires...je les adore!

P1110558 Les petits fous dans la piscine

P1110563__R_solution_de_l__cran_ Ma petite Miss Couette Couettes quif ait du charme!

P1110549Axel en mode tête à l'envers!

Notre premier été durant lequel nous avons vraiment profité de notre beau jardin, nos légumes, c'était super chouette!

Publicité
Commentaires
C
tu n'es pas la seule à stresser, pour moi aussi l'angoisse commence tout doucement à monter; c'est nouveau pour nos loulous! (et pour nous en tant que Mamans ;-) )<br /> Pour le sac, moi, je l'ai fait ce matin, et j'y ai mis doudou, tétine, change et chaussons (comme à la creche en fait). Pour le reste, on aura les infos par la maitresse je pense...<br /> <br /> J'adore la photo sur le toboggan, ils sont rayonnants tes enfants! Et quel courage de scapper la photo en 18 fois en si peu de temps!!
Répondre
N
Je suis trop fan de la photo des deux p'tits bouts sur le toboggan, elle est vraiment SUPERBE. C'est extra comme photo pour tes invités des baptêmes.<br /> Qunat à la rentrée, bien entendu je me mets à ta place.....première rentrée, c'est important.....mais t'inquiète, ça va bien se passer....c'est une étape importante et il faut passer par là de toutes les façons!<br /> Gros gros bisous ma ninie et n'hésite pas si tu as besoin de matériel.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
ils sont trop beaux tes trésors, surtout la photo sur le toboggan (très bon choix pour le baptême) et celle de miss couette couette, j'adore!<br /> elle a trop changé la puce, moi qui ne l'avais pas vu depuis quelques temps, elle fait vraiment petite fille maintenant :-)<br /> <br /> pour la rentrée, zen, ça va bien se passer, ne stresses pas!<br /> et ici, c'est un petit sac avec le change et rien de plus, parfois, ils demandent des chaussons, mais ne t'inquiètes pas, tu auras un mot à la rentrée ou les jours suivants, donc, tu auras le temps!<br /> <br /> alice
Répondre
T
bon courage pour tout, la 1ere rentrée de tiloulou et le baptème!!<br /> <br /> qu'ils sont beaux tes amours<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité