Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2009

Défi cartes du dimanche 6 septembre 2009

Aujourd'hui, un défi original organisé par Magy du réseau de scrap. il fallait se choisir une "correspondante" avec laquelle nous échangerions une carte scrappée.
J'ai reçu une adorable carte concoctée par Magy elle-même , l'auteur de ce défi!
la voici!

P1110585__R_solution_de_l__cran_

de mon côté, je lui avais envoyé cette carte

P1110582__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
N
Et bien voilà un bel échange. Deux cartounettes très belles et qui ont fait plaisir.Bravo à toutes les deux.
Répondre
T
très joli dis donc, j'adore les couleur de la tienne!!!
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité