Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Taguée en rouge

Sylvie, ma copine qui m'a fait découvrir le scrap m'a taguée de rouge. je dois donc mettre sur mon blog 7 objets rouges que je trouve dans ma maison. ça n'a pas été très compliqué, j'adore le rouge, ma couleur préférée après le noir, je crois.

alors zou...

P1110699__R_solution_de_l__cran_ mes tomates de mon jardin à moi.On récolte des tomates par kilo depuis la fin juillet. des roma, des cerises, des marmande... ahlala! c'est bon les tomates, j'adore les tomates, j'en mangerais tous les jours. d'ailleurs, j'en mange tous les jours :-)

P1110698__R_solution_de_l__cran_ Ma lampe Berger rouge. j'adore la lampe Berger pour enlever les mauvaises odeurs, super efficace.

P1110700__R_solution_de_l__cran_le meuble rouge Ikea qui ne va plus avec rien dans notre maison. il sert à installer les platines de Fabien, la table de mixage et à dissimuler les litières des Chamis. On aimerait d'ailleurs changer ce meuble.

P1110703__R_solution_de_l__cran_ Mon maillot de badminton. celui du club de l'ESP BAD (Badminton St Pierre les Elbeuf). Il est beau, je l'adore,et j'adore le badminton. Une accro au badminton.

P1110706__R_solution_de_l__cran_ Mon fard à paupières rouges. j'adore les maquillages très prononcés sur les yeux et mon fard à paupières rouge, j'ai mis du temps à le trouver!!!!!

P1110701__R_solution_de_l__cran_La montre de mon Tiloulou, que son parrain lui a offert pour son bapteme. elle est trop mimi, et Axel adore la mettre. quelle déception quand je lui ai dit qu'il ne pouvait pas la mettre pour aller à l'école!!!

P1110704__R_solution_de_l__cran_Mon sac à tricot! Il est dans notre chambre et tous les soirs sur mon canapé, meme si c'est 2 rangs, j'aime tricoter tous les soirs.

voilà!

à mon tour de taguer alors: Faustinette, Batouille, Phainou, Annabelle07, Layoute.
voilà!!!

Publicité
Commentaires
B
bon je m'en occupe dès que j'ai le tps... j'aime bcp le rouge aussi, donc ça va être facile... le truc c que moi aussi j'avais grave galéré à l'époque pour me trouver un fard à paupière rouge... et à l'époque, genre vers 1998 j'avais trouvé que du lancôme :-O elle est belle ta lampe berger! j'adore aussi,mais celle que m'a donné ma mère, ne fonctionne plus, snifff... bizOOOoo
Répondre
N
Je savais bien que je te ferai plaisir en te taggnant de ROUGE!!!!!<br /> Je t'adore ma ninie
Répondre
C
super belles choses en rouge chez toi ...... moi aussi les tomates miam...... <br /> bizzzzzz
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité