Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Défi du mardi 15 septembre

Hier, c'était l'anniversaire de Cesse, scropine du réseau Accro de scrap. Il y a un peu plus d'un mois, elle nous avait lancé un défi pour son anniversaire, faire une page gaie, colorée, avec une photo drôle.

J'ai des tas de photos drôles à ma disposition, mais je crois que celle qui nous a fait rire aux larmes plusieurs fois, c'est celle que j'ai choisi. Une photo du Réveillon du jour de l'An 2003, je n'étais pas là d'ailleurs. Fabien, mon frère et nos amis de la forêt étaient une semaine au ski pour le 31 décembre, et avaient fait une soirée disco comme on les aime pour l'occasion. Sur cette photo, l'un de nos meilleurs amis, enfin, mon meilleur ami, Nico qui est parti au Canada... il y a un an, tiens. comme le temps passe! Et Pengal, Mathieu, Bernard et Manu, dans un accoutrement des plus drôles (notamment la perruque rousse...) et l'air pince sans rire dont on a le secret ;-)

Voici ma page!

P1110696 Papier Colorconspiracy, si je me souviens bien. Photo matée sur papier Clairefontaine, carrés oranges dans le même papier, et carrés jaunes... dans du jaune. Idem pour la flèche avec un pochoir Toga.
J'ai refait des ronds à la peinture relief verte et bleue pour rester dans le rond, mais casser la cible.

Des détails?

P1110707__R_solution_de_l__cran_ Le petit disque découpé dans du papier Sultane. Nico trop drôle! Brad, ruban...

P1110710Le journaling et le tampon Artemio anniversaire.

Voili voilou! Merci de votre visite!!!

Publicité
Commentaires
F
elle est excellente cette page, tu as assurée !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Wow c'est disco ta page lol !<br /> Ils ont de l'humour ces garçons ;-)<br /> <br /> bises<br /> Nanie
Répondre
C
super souvenir ces annees disco ...; on s eclataient vraiment ...; ah folle jeunesse......; <br /> bizzzz
Répondre
N
Quand je vois que c'est mon fils qui est sur cette page.....déguisé et en plein délire.....c'est beau d'être jeune et de savoir s'amuser.<br /> Ta page est très rigolote et est le reflet de bons moments passés pendant votre jeunesse et sincèrement, ça fait plaisir à voir.<br /> Bravo ma ninie pour cette page pour laquelle j'ai une tendresse particulière.
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité