Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Souvenir pour ma copine

P1110697     Voici une petite carte concoctée pour ma copine Séverine, amie que j'ai rencontré sur aufeminin.com, sur un forum de maman de janvier 2006. 4 ans que nous nous connaissons. Un lien particulier entre elle et moi, car c'est elle qui annonçait à notre groupe de copines la naissance d'Axel, et moi j'ai annoncé la naissance de son Dénys, le 1er janvier 2006
Nous avons eu la chance de nous rencontrer après 2 ans de discussion en aout 2007 (mais non, c'était pas fait exprès qu'on aille en vacances dans la Drôme, à 3/4 d'heure de chez elle... ;-) ). Nous nous sommes organisé une journée avec nos familles le 15 aout 2007. Les enfants ont joué ensemble, et nous, nous somms chargés des papoti papota, des photos, pendant que les papas faisaient le barbecue.

Cette photo est un souvenir de cette belle journée. Eliott prenant Axel par la main pour lui raconter la vie, quoi...
et ma copine, qui a le meme age que moi, enfin, plus vieille d'une semaine :-D, a donc fêté ses 32 ans. je lui ai fait cette petite carte, avec un petit mot que j'ai glissé dans le rabat derrière la carte. Voili voilou!

Après un week-end bien chargé, je suis bien fatiguée! Hier, j'ai passé la journée avec Sylvie, ma copine maman de mon meilleur ami, qui m'a donné gout au scrap, Faustine, la cousine de mon ami, et Isabelle, une copine du forum accro de scrap. nous avons passé la journée à discuter, et à manger! Car Sylvie, qui nous recevait, est un fin cordon bleu. et qu'est ce qu'on a bien mangé!!!!!

et aujourdh'ui, nous étions chez notre amie Guillemette. Nous avons encore bien mangé, et ensuite, nous sommes allés faire une cueillette de mures, pour le plus grand plaisir de nos enfants. Les 2 garçons ont cueilli et mangé, Claudia s'est d'baord contenté de manger, puis a fini par participer à la cueillette.
voilà pour ce soir!

Publicité
Commentaires
B
adorée !! j'étais toute contente quand je l'ai reçue !!! elle trône fièrement dans mon salon ;-)
Répondre
N
Et bien voici un week-end bien complet n'est-ce pas??????<br /> Très jolie ta cartounette ma chérie.<br /> Gros bisous de ta Sylvie
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité