Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Blog candy de Laura

voici le lien et ça vaut le détour, je pense. alors qui ne tente rien n'a rien...


http://lescrapaveclaura.over-blog.com/article-36254590.html


et je participe!

    Hello !!

    Et voilà me revoilà parti avec un blog candy que je voulais faire depuis fin Juillet..
Toujours le même principe, vous mettez l'article sur votre blog et un p'tit com's à la suite et hop une gagnante sera tiré au sort le 30 Octobre prochain !

    Y'a quoi à gagner ? Bah ça:

Désolée, mais pour la photo je vous laisse voir sur son site, je n'arrive pas à mettre les photo avec "over blog"

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info et bonne chance.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité