Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Page défi de Faufau... édition septembre 2009!

Peut-etre certaines de mes copines Janvis se rappelleront: la première photo du sourire de Claudia. elle devait en faire depuis quelques jours, mais je n'arrivais pas à le prendre en photo, ce sourire.
Et bien, le voilà scrappé son beau sourire de ma Poupi d'amour! Sur un sketch de Faustine, tite copine qui habite près de chez moi, et qui fait de bien jolies choses en scrap aussi. et qui de surcroit va continuer à en faire, car un beau bébé pour bientot.

P1110741

J'ai fait ma page sur un bazill Kraft, des papiers Basic Grey, My mind's eye, du carton ondulé. des die cuts fancy pants. Tampon pour le titre Heidi Swapp.

Détails détails...

P1110742

P1110743

P1110744

Ca change vite une Poupi!!!! Elle a percé sa première canine. elle a mis du temps celle-là. Sa première canine la rend bougon depuis une dizaine de jours, la réveille la nuit 4-5 fois par nuit, l'enrhume..... ahlala!

Publicité
Commentaires
N
Nouveau style pour cette page réussie.
Répondre
F
bon anniversaire<br /> bon soirée<br /> oublie pas de souffler tes bougies<br /> à trés vite<br /> 32 bisous<br /> faufau et les petits pieds !
Répondre
F
puis-je rajouter le lien de ton blog sur mon blog stp ??<br /> pi je vais aussi à mon tour m inscrire à ta newsletter pardi !
Répondre
F
ensuite , merci , merci merci d avoir participé à mon petit défis<br /> n'empeche que tu as bien fais de faire une page , parcequ'elle est super jolie !<br /> je trouve que tu as bien mis en valeur la photo de claudia !<br /> c est super mignon, et en plus tu scraps un évenement à ne pas oublier !<br /> qu elle trombine, elle est jolie ta puce<br /> d ailleur , j ai de belles photos d elle ! me reste à les imprimer et je te les donnerai !<br /> y à de quoi faire des pages : " un gateau maman" !!! "un gateau" !!!! <br /> <br /> bisouuu
Répondre
F
ensuite,<br /> merci pour les petits mots que tu mets sur mon blog !<br /> ça me fait super plaisir <br /> <br /> les petites pastilles ??? les toutes petites bleues ??? c est l interieur des oeillets, quand tu enleves l oeillet blanc, à l interieur il reste une pastille, et bah c est ça <br /> si tu en veux,je t en rapporterai une petite planche ( d oeillet ) parceque desfois dans le commerce toute la planche d oeillet et de couleur blanche.<br /> j espère que c est bien ça que tu demandes !!!
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité