Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Une petite fierté...

Ben oui, il faut bien etre un peu fière de soi, des fois, alors hop... je me lance de fleurs. Une page pour un défi accro de scrap. Layoute nous avait concocté une petite dictée, bien tordue, mais bien sympathique, et laissant libre cours à notre imagination, car elle demandait si possible, des embellissements (boutons, fleurs...) maison. alors je me suis éclatée à les faire.

et j'avais cette photo qui me tenait à coeur, encore dans ma nostalgie en ce moment... donc une photo de mon Axel adoré qui a alors une semaine. c'était au lendemain de notre retour de la maternité. Ce que c'est bon de revoir ces photos!!!
Ici, Fabien faisait plus ample connaissance avec son fils... bien décidé à lui enseigner l'art de la grasse matinée.

Voici ma page:

P1110720 Un fond de page blanc, que l'on colorait plus ou moins selon ses envies. j'ai fait des touches de bleu à la craie. il y a plusieurs bleus et du vert aussi, mais plus discrètement.
Plusieurs papiers Rayher, Basic Grey, Clairefontaine. Cadre fait à main levée autour de ma page. Tout comme le doodling à gauche de la photo (d'ailleurs, il n'y a que mon doodling que j'aime moyen. mais bon...)

P1110745 Une fleur fait maison avec du papier de soie que j'ai déchiré, 2 punchs à la perfi et un brad, mes boutons maison aussi

P1110746 et une autre fleur maison avec une superposition de ronds découpés dans une feuille blanche et de l'organza.

Voilà pour ce soir!

j'ai été très gatée à mon anniversaire. Vetements, livres, un stérilisateur pour faire mes conserves. J'ai passé un super week-end et ça passe vraiment trop vite!!!

Publicité
Commentaires
B
c'est super joli !!! j'aime bien les couleurs !!! très poétique cette page là...
Répondre
T
toujours très beau tes pages ma chami, tu te débrouilles très bien ,tes fleurs sont méritées, tu fais du bon boulot, j'adore, c'est vraiment superbe!! bisous miss!!
Répondre
N
Oui, c'est vrai, tu peux et tu as le droit de te lancer des fleurs, c'est mérité, ta page est vraiment SUPERBE.<br /> Je vais la montrer à Nicolas ....je suis sûre que ça lui rappelera des souvenirs de son super copain en position "détente"!!!<br /> Gros bisous à tous les 4
Répondre
F
une bien jolie page,avec plein de détails ! une page comme je les aimes ;) une dictée super sympa à faire apparement, ça valait le coup ! tu peux etre fiere de toi !!!<br /> bisous bisous
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité