Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2009

Suite de mon mini...

J'ai fait quelques nouvelles pages pour mon mini pompiers. Ca fait un bail que je n'avais pas scrappé, depuis jeudi!
et quel plaisir de pouvoir repatouiller un peu avec tout ça.

Donc, voilà quelques pages.

P1120048 Celle-ci, je l'aime particulièrement, parce qu'elle a été faite à 2... oui, le petit dessin sur la gauche, c'est mon Loulou qui l'a fait. il a aussi choisi les embellissements (orienté bien sur...) Puis j'ai utilisé du kraft, une vieille enveloppe que j'ai récupéré et hop, le tour est joué. j'aime bien le kraft. j'ai tamponné du papier bulles aussi.

P1120049__R_solution_de_l__cran_ Le dessin en gros plan

P1120050

Une autre page, en fait, c'est la dernière page. mais voilà.... Ce dimanche était un dimanche défi Accro de scrap, et j'avais lancé un défi "en rouge et noir". et cette photo, il y a longtemps que je voulais la scrapper en rouge et noir. c'est maintenant chose faite.
Avec des embellissements qui viennent du Canada et que Mme Sylvie m'a rapportés de son dernier séjour.

P1120043 le prénom sur les étoiles en pate fimo.

c'est tout pour le moment, car je vais commencer mon organisation du lundi soir... je pars au badminton, et après ce que j'ai vu vendredi, j'ai trop envie de jouer, ca me démange les jambes, les bras.....

Publicité
Commentaires
I
Elles sont très belles tes deux pages. C'est bien d'avoir fait participer Axel, il a déposé sa griffe. :D <br /> <br /> Biz Isa
Répondre
C
et oui futur POMPIER et futur Dessinateur un artiste ton fiston il est accro lui aussi bravo pour ces performances ..; un gentil garconnet pour une maman tendre et passionnee tres joli ton album ..... <br /> ps j ai bcp aimee ton defi du DIMANCHE mais si je me souvient bien c etit pour ""ton anniversaire ""???? ce defi couleurs preferees ???<br /> mille bisous
Répondre
N
Et bien Axel a très bon goût dans le choix des couleurs.....y aurait-il un futur scrappeur qui sommeille??????????????Je pense que oui.<br /> Bravo ma ninie ton mini va être une réussite.
Répondre
F
génial ! génial !! en plus du scrap avec axel c est super !<br /> vous avez bien choisi ....<br /> ça promet un superbe album souvenir !<br /> <br /> ps : ça fait du bien de scrapper , hein ????
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité