Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2009

J'ai fini mon mini "Axel chez les pompiers" !

Je suis trop contente de l'avoir fini. Me reste à faire la couverture (en liège avec titre en rouge) et relier et voilà! la boucle sera bouclée. je suis contente de moi.
Je vous montre?

P1120052 Avec des papiers et l'extincteur qui viennent du Canada (;-) Sylvie)

P1120053

P1120054

Avant dernière page:

P1120055


Celle qui m'a donné plus de difficultés, je ne sais pas pourquoi.
P1120058

P1120060


Quand Papa et Maman s'y mettent...

P1120079 je l'ai fait assez simple, mais j'aime bien

Et last one:

P1120075 un peu plus chargé, avec dans le coin à droite, la touche d'Axel
P1120078

Voilà, les amis! c'est fait. Vous en pensez quoi alors?
bizzzzz



Publicité
Commentaires
F
t'as assuré ! trop classe<br /> tu nous le remontreras dans son ensemble lorsqu'il sera terminé, j ai hate de voir comment tu vas faire la couv' !<br /> bravo à toi <br /> bizzou de faufau
Répondre
L
super ce mini j'ai hâte de voir ta page couverture<br /> la page qui t'as donné le plus de difficulté est ma préférée<br /> Beau travail Nina !!!<br /> Bizzzz
Répondre
N
J'adore tout simplement, et je trouve que tu as fait là un mini très personnel pour Axel dont c'est aujourd'hui un bon moment et pour plus tard, un bon souvenir. BRAVO ma ninie
Répondre
I
Beh moi j'en pense qu'il est très sympa. Tu as fait de belle mises en page avec de belles couleurs et j'adore aussi la p'tite touche de ton fils. <br /> Un souvenir qu'il aura plaisir à voir plus tard. <br /> <br /> Biz Isa
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité