Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2009

AAAAAh j'ai scrappé!

une pageounette pour le défi de Childi pour le forum http://scrap-hautencouleurs.forumactif.net/
Cette page ne m'a pas pris beaucoup de temps... c'est juste qu'entre les loulous un eu énervés en ce moment, l'otite d'Axel qui nous a tenu en éveil la nuit dernière et Claudia qui pète le feu.... je l'ai faite sur 3 jours! arggggh..... et là j'entame une nouvelle page, mais quand sera-t-elle terminée???? bonne question.

Allez ma page...

P1120095

Une photo du 2 février 2009, premières joies de la neige pour Axel. Un sacré souvenir, déjà autant de neige en Normandie! mais la première pour les enfants, et la première dans NOTRE jardin à NOUS!

détails

P1120096

P1120097__R_solution_de_l__cran_

P1120098

voilà!!!

Merci de votre visite et de vos comms!!!!

Publicité
Commentaires
N
C'est très mignon ! :-)
Répondre
M
Super ta page avec ce "sacré bonhomme" de neige !!!<br /> BIZ
Répondre
L
sympa ta page....j'aime bien tous ces petits flocons sur les côtés
Répondre
B
Bravo misstinguette, cette page est vraiment sympa !! Axel est tout fier et cette page trouvera sa place dans son album :)
Répondre
L
vraiment reussi ce défi bravo et j'adore ta mise en page !!! beau travail <br /> Bizzzz.
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité