Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2010

Des cartes!

Une fois n'est pas coutume, quelques cartes, enfin... 2.
La première pour l'anniversaire de ma copine rencontré sur internet il y a 5 ans (j'étais enceinte d'Axel et elle de son 2eme loulou, ce qui nous a permis de nous connaitre, de suivre l'évolution de nos enfants et un jour de nous rencontrer)

 

P1150083

 

avec un défi de Chant, qui ne voulait pas de blanc sur la carte, une fleur maison, un rond de 3,07cm de diamètre (lol), un ruban, et 2 morceaux de papiers assortis.

 

Ensuite, un sketch de cette meme Chant29, décidément!!!
une carte pour le mariage de la cousine de Fabien.

 

P1150084

 

voilà!

Publicité
Commentaires
B
trop d'émotion quand je l'ai vu sur ton blog !!! elle trone fièrement dans ma chambre lol !!! j'la vois là j'm'dit "ma carte ma carte, c ma carte !!!!!!!!!!" par contre, un peu de retard pour le commentaire quand même, "shame on" me quand même...
Répondre
C
Très jolies cartes!! Avec une grosse préférence pour la dernière!!!
Répondre
N
Très belles cartes avec une petite préférence pour la seconde (celle pour le mariage). Bravo ma ninie je vois que tu prends goût aux cartes!
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité