Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2010

Balade en poney

P1150183


j'ai fait cette page, souvenir de nos vacances en Dordogne, à l'occasion d'une dictée en ligne de Layoute. enfin.. je ne k'avais pas faite en ligne, mais en différé, mais sur le principe, c'est une dictée quoi...
une photo de Claudia sur le poney, et Axel à côté car monsieur n'avait pas voulu mettre la bombe! alors privé de poney. et oui, pas de bras, pas de chocolats!

Ninie et ses louloux!

Publicité
Commentaires
B
J'aime bcp bcp, les couleurs, la superposition des papiers et puis cette photo est très sympa :)
Répondre
M
Très jolie page avec les bords de papier usés, les embellissements: belle composition.
Répondre
F
tu me fais rire, parceque tu écris comme tu parle ! et je t imagine créer tes post !!! <br /> elle est trés trés jolie ta page !<br /> comment tu as vieilli tes papiers sur les bords ?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super chouette!!!<br /> MDR pas de bras.....!!!<br /> Bizzzzz,<br /> Carine
Répondre
N
Super mignonne ta page ma ninie.......et ce genre de photo change. Bravo, dictée réussie!
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité