Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
27 février 2011

Page hivernale pour 4 défis

DSC_0193

 

Une page qui me plait, mais sans plus, pour plusieurs défis.

Alors tout d'abord, le défi de Childi pour Haut en Couleurs, une inspiration je ne suis pas très forte en défi inspi, mais seulement, la photo était un chat dans la neige, page très blanche? donc, j'ai suivi... du blanc et un chat, la mienne en l'occurrence, Mercredi.

Celui de Nanie pour le même fofo, qui voulait tout en nombre impair. comptez bien... tout est en nombre impair!

 

Défi Tic tac toe de Coeur de Scrap: une fleur maison, journaling à la main, et des boutons.

 

Défi Bingo pour Tout en scrap: du orange, un tampon mot, un tampon motif et fleur!

 

tout y est!

 

Bonne soirée, Ninie et les zams-zams en vacances et super sages!

Publicité
Commentaires
C
Et bien moi elle me plait bien cette page!!!
Répondre
N
Alors toi ma ninie fais FORT...........quadruple BRAVOS tu le mérites ma ninie.
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité