Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2011

Tout par 8!!!

DSC_0307

 

Drôle de Challenge lancé par Sabinette sur Tout en Scrap. Il fallait tout mettre par 8 (hormis la photo of course)

donc 8 papiers, embelissements par 8, tamponnages par 8... oui oui!!! vous pouvez vérifier, tout y est!!!

je dois dire que j'aime beaucoup ma tite page! pleine de gaieté avec ces Louloux que nous avons accueillis pour l'anniersaire de notre grand Loulou, le temps d'un après-midi.

 

Ahhhh, Arrivée du printemps: je scrappe beaucoup moins. on passe notre temps dehors, c'est de saison! jardin, jeux, cloture à terminer, le bonheur quoi!!!!!

bises

Ninie et les zams-zams, toujours en forme!

Publicité
Commentaires
C
Et dis donc tu t'en es drôlement bien sortie!!!<br /> Bravo, défi relevé haut le masicot!!<br /> Bizzzzz,<br /> Carine
Répondre
N
Défi pas facile et brillamment réussi ma ninie!<br /> Moi aussi j'aime........heuuu...j'adore ta page!<br /> 8 bravos ma chérie
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité