Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2011

Tout ça pour l'album vacances 2010

DSC_0318

 

je ne l'avais pas montrée, cette page!

une page pour l'album vacances de l'été dernier. j'en ai encore quelques-unes à scrapper d'ailleurs. pas assez de temps, que voulez-vous! les journées sont trop courtes quand on fait ce que l'on aime!

une page très clean pour moi. mais j'aime bien.

 

DSC_0320

 

et une page en style européen, style avec lequel j'ai un peu de mal. mais pour des photos de paysages, ou du même thème comme ici, notre visite du château de Bourdeilles en Dordogne, cela s'y prête bien. et ça permet aussi de caser 3-4 photos sur une même page et d'avancer un peu dans mon album vacances!

 

DSC_0359

 

tendresse particulière pour cette dernière page. Ma Pépette est toute délicieuse sur la photo, et puis j'aime bien ce que j'ai fait voilà!

un lift que nous a proposé Leeloo pour Tout en Scrap, maisje ne me rappelle plus de qui est la page originale. Leeloo, si tu passes par là...

 

Voilà pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Ca fera un bien bel album tout ça!!! bravo!!!
Répondre
C
Gros coup de coeur pour la dernière!!! Elle est trop trop belle ta pépètte!!<br /> Bizzzz,<br /> Carine
Répondre
N
Toute mimi ta page "Pépette"........remarquen j'aime beaucoup également la Claudia qui va........on ne sait où, mais elle y va!!!
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité