Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2011

Le plus beau sourire

Une petite page? ça faisait biennnnn longtemps! entre le beau soleil de mai, le potager à entretenir, la Pépette à occuper... je n'ai plus de temps à moi!

j'ai aussi fait ma formation d'assistante maternelle. super sympa! j'ai rencontré des nanas extras.

 

Enfin, un combo de couleurs proposé par Ma-Ni (http://ma-ni.creation.over-blog.com) j'adore! Bon, date limite au 15 juin, seulement, Axel a été malade entre 2, et pas eu le temps de le terminer, encore moins de le mettre en ligne.

Mais mieux vaut tard que jamais!

 

DSC_1214

 

Au programme, du rose, du orangé, du vert, du rouge!

 

Un lift d'une scrappeuse dont je n'ai plus le nom... pour Tout en Scrap

ET un défi de Childi, qui voulait du vert, du rose, 1 seule photo, 2 étiquettes, 3 boutons, 4 brads, 2  fleurs.

 

Voili voilou! bientot une autre page, je m'y remets, là!

 

Ninie et les Zams Zams, bientot en vacances!

Publicité
Commentaires
N
Tout mimi le tit père Axel sur cette belle page...Extra!
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité