Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2012

Retour

Quelques pages de décembre

 

DSC_0541

 

un lift en chaine, et ma Pépette qui bronze ... imitation de qui?

 

DSC_0002

Un gros plan sur la main de mon loulou qui décore le sapin de Noel.

 

DSC_0150

la rentrée de ma Choupette!

 

DSC_0191

 

Noel 2009

 

Je ne saurais vous dire dans quel contexte j'ai fait ces pages, ce qui est sûr, c'est que ce sont des défis Coeur de Scrap, ça c'est sûr!

 

Les muffins que j'ai préparé pour le goûter de mes louloux sont prêts et embaument la maison... mmmmmhhh, ça va être un régal!

Je file!

 

Ninie

Publicité
Commentaires
F
Super j'adore.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
C
trés jolies tes pages!
Répondre
N
Toujours des pages super sympa avec tes p'tits loups adorés.....Et les muffins, ils étaient bons? Moi j'ai des friands dans le four et la mousse au chocolat est déjà dans le réfrigérateur....<br /> <br /> Bisous ma ninie....
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité