Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2012

Et si on retournait en janvier? Pis février?

Parce que j'ai encore qqs pages sous le coude. Eh beh oui... j'ai pris du retard dans mes publications, c'est pas bien du tout.

mais voilà... on ne peux pas retourner en arrière, tout ce que je peux faire, c'est mettre mes pageounettes!

 

DSC_0197

 

un lift pour Coeur de Scrap. Scraplift en chaine.

et j'ai aussi fait un défi pour L'Encre et L'image: avec un combo de couleurs et un papier qui imite la matière bois. Et vous savez quoi? j'ai oublié d'envoyer ma page à l'Encre et l'Image ... balot!!!!!

 

DSC_0228

 

un joli défi Morphée... qu'est ce que c'est? une photo sur laquelle qqun fait dodo. et ce quelqu'un, c'est ma Pépette toute petite Pépette.

 

Pour février, on avait....

 

DSC_0433

 

un lift clean and simple , comme je les aime. Claudia et Alexandre, à Noel.

 

DSC_0434

 

et un défi Rigolades, de Sylvie. des grimaces en veux-tu, en voilà!

 

Et bien, sur ce, une sacrée mise à jour!!! Encore un petit truc à montrer...

Publicité
Commentaires
N
Bon, il ne faut pas abandonner le scrap ma ninie....je te conseille d'alterner entre scrap et couture.....lol!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité