Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2012

Je vous avais pas dit que je m'étais mis à la couture?

Tout est dans le titre de mon article.

 

Il y a déjà un sacré moment que je zieute sur les blogs couture, et mon dieu... que de merveilles je vois! des choses fantastiques, vraiment...Si vous avez le temps, allez voir le blog de MamoizelleK! Fabuleux! j'adore, je suis fan! Je bave d'envie sur son savoir-faire.

mamoizellek.canalblog.com

C'est mon trip du moment, la couture.

 

A mon anniversaire, j'ai eu une belle bécane: une machine à coudre (que j'ai commencé par tester sur mes pages, j'adore!)

et puis j'ai testé sur du tissu (et j'en achète du tissu, et je vous assure que c'est comme en scrap, il manque tjs THE tissu!)

Je vous montre ce que j'ai fait?

 

DSC_0368 [800x600]

Une turbulette, patron téléchargé chez Kallou. C'est ma première lancée seule!  je suis satisfaite, ma foi. et cette turbulette est pour ce bébé

DSC_0287 [800x600]

Le 5eme amour, le 5eme trésor de la famille, Robin, mon neveu.

 

J'ai voulu faire une bricole pour ma Poulette à moi

 

DSC_0446 DSC_0447

 

Petite tunique jaune, patron Burda, en velours milleraies. avec tout plein de fronces, et je trouve que je m'en sors pas mal. un petit biais aux poignets, et Pépette est fan! Je vous passe les petits défauts, les petites finitions un peu pas finitionnées comme il faut.

mais satisfaite!

 

et pour mon zouave, un petit débardeur de mec, dit-il

 

DSC_0414 dosDSC_0415

 

et ce coup-ci, c'est bon pour ce soir!!!

 

la bise

 

Ninie et les zam-zams en route pour la douche.

Publicité
Commentaires
D
Ah la fameuse turbulette; le patron dort dans mon ordi, je dois mis mettre , peut être cet été...Joli résultat!
Répondre
N
Whaouuuu ma ninie, tu es douée....moi aussi je suis fan de ce que tu fais. Toutes mes félicitations.....
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité