Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2012

Le dodo pour le prince

AU mois de mai, le prince Robin, la 5eme merveille de la famille (mon neveu) a du prendre la route de la crèche car maman reprenait le travail.

La crèche réclamait un coussin tout en longueur, avec 2 housses pour caler bébé. Ma belle-soeur m'a donc demandé expressément de le coudre, ce qui m'a fait vraiment très plaisir de faire quelque chose pour le petit coeur.

Voici le prince qui teste son matos.

DSC_0913 [800x600]

Ca fait bien l'affaire depuis!

Allez, je continue ma mise à jour... c'est que j'ai toute une année de retard!

Publicité
Commentaires
S
Excellent ce coussin ma ninie et le p'tit père ressemble à papa....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité