Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
27 février 2014

Pétillante Pépette!!!

Hi!

J'ai découvert dernièrement les patrons Her Little World, euh.... un pied incroyable à coudre ces jolis vêtements! Les explications sont limpides comme de l'eau de roche, les patrons taillent super bien... un régal, croyez-moi!

 

Et quand j'ai choisi CE patron, je me suis dit: il me faut du tissu à étoiles France Duval-Stalla. c'était le moment de couper, coudre, pour la première fois, ce tissu qui me fait baver sur les blogs.

et je voulais CE tissu: la batiste banane à étoiles argent (à l'origine, c'était pour un défi "jaune", en décembre, mais voilà... je n'arrive pas à me tenir à mes délais. on bosse, ou pas hein.)

Ensuite, je m'étais dit: Claudia l'aura pour son anniversaire, le 17 février. Et puis encore une fois, des semaines chargées, des malades à la maison, et hop... la date passe aussi.

Claudia a finalement eu cette jolie tunique, pour fêter son anniv, mais après la date.

 

Photooooooooos

 

DSC_0993 [640x480]

DSC_0995 [640x480]

DSC_0997 [640x480]

DSC_0998 [640x480]

Patron Pétillante Her Little World

taille 6 ans.

Batiste France Duval Stalla banana étoiles argent. (De fil en Etoile)

Pressions argent Kam (Trezh Babig)

Biais gris clair (De fil en Etoile)

 

bah voilà hein!!!!! jusqu'à la prochaine ;-)

 

Bises

 

Ninie et ses Zam's

Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce que tu es douée ma ninie.... je suis toujours fan de tes ouvrages.... elle est belle la pépette!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
S
Qu'est-ce que tu es douée ma ninie.... je suis toujours fan de tes ouvrages.... elle est belle la pépette!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
P
superbe!! j'adore ++++<br /> <br /> ça lui va trop bien à ta pépette!!!!
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité