Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninikicoud
Archives
Derniers commentaires
14 août 2014

Poser au théâtre antique d'Orange...c'est f ait!

De retour de vacances du Vaucluse... nous retrouvons notre Normandie fraiche, grise, venteuse, pluvieuse.... pffff....Se replonger dans les photos de vacances, ça fait du bien. Ca ensoleille un peu!

J'avais emmené dans la valise de Claudia, une de mes dernières cousettes , prete juste à temps, et quelle bonne idée,carpour le moment, la  météo ne se prete pas à ce qu'elle la remette.

Alors voici: une Rayonnante !

Rayonnante taille 6 ans- her Little World

Liberty Ninataylor - Motif Personnel

Première Etoile Moutarde- Motif Personnel

Boutons Au Chti Bouton

 

et donc, petit shooting avec ma Pépette dans le magnifique Théâtre Antique d'Orange.Et la Pépette se prete bien au jeu, non?

Voici quelques photos , ouai ouai, Pépette ne fait pas semblant.

 

 

DSC_0121 [640x480]

Une petite photo avec le frère

DSC_0116 [640x480]

Le petit dos ouvert, j'adore!

DSC_0117 [640x480]

DSC_0119 [640x480]

DSC_0120 [640x480]

Voilà voilà!

Ninie...dans son 7eme mois de grossesse!

 

Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe cette tunique!! magnifique ta pépette!!!<br /> <br /> Que de talents miss !!!<br /> <br /> Déjà 7eme mois?? whaouuu ça file !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Déjà le septième mois de grossesse...qu'est-ce que ça passe vite!<br /> <br /> Super belle ta pépette, elle en a de la chance d'avoir une maman couturière....et comme tu vas avoir une deuxième fille....tu n'as pas fini de faire de la couture....imagine.....robes, chemisiers, tuniques....etc....<br /> <br /> Gros bisous ma ninie<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Ninikicoud
Publicité
Newsletter
Publicité